Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulin de Lambesc
Moulin de Lambesc
  • A la découverte des moulins en Provence. Les photos du blog ont pour but de vous faire découvrir l'aventure de la construction du moulin de Lambesc et les moulins de Provence. Je vous invite à aller voir aussi mon blog : imagesdeprovence.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 131 961
25 juillet 2015

Hommage d'un meunier

IMG0150AEn plus clair :

 

Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui a mis en œuvre cette

restauration. Pour moi qui suis un ancien meunier, je leur dis merci ainsi qu'à

ceux qui ont participé financièrement à cette opération, car cela a permis de

faire revivre cet ouvrage magnifique, symbole de ce beau métier de meunier.

 

Mon admiration va à ces bénévoles qui ont réussi une prouesse !

On à peine à croire qu'ils n'étaient pas meuniers tellement ils ont fait preuve de

professionnalisme, avec eux j'ai appris des choses sur le fonctionnement des

meules.

Je suis honoré par cette amitié réciproque qui s'est créée entre nous.

Encore tous mes compliments et toute mon amitié.

 

Denis BERREUR Les Taillades 84300 18 juillet 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité