Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulin de Lambesc
Moulin de Lambesc
  • A la découverte des moulins en Provence. Les photos du blog ont pour but de vous faire découvrir l'aventure de la construction du moulin de Lambesc et les moulins de Provence. Je vous invite à aller voir aussi mon blog : imagesdeprovence.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 131 894
23 juin 2017

Appel à vos dons

Chers amateurs des norias, si vous souhaitez voir notre noria faire un retour dans le passé et revivre l'exhaure de l'eau, vous pouvez faire un don à la Fondation du Patrimoine de Lambesc, ou proposez vos services à cette même association en s'adressant au 21, chemin des Oullières à Lambesc.

Nous vous proposons une façon originale de participer à sa restauration, c'est de financer un des 29 godets de la chaîne et en échange nous graverons votre nom sur le godet que vous aurez choisi.

P1080395Panneau d'information du projet

LambescCPL1

Plan d'accès à la noria

Noria-2010-9Une vue de dessus

P1080398Détail du système d'entraînement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, nous vous avions rencontré au Taillades puis nous sommes venu voir samedi dernier votre moulin a Lambesc; très beau travail et très intéressant. En partant nous avons vu la noria, superbe. J’aimerais faire parti de votre association(si possible) et surtout faire un don et comme proposé sur votre blog( financer une paire de godets)...et peut être vous aider; je suis artisan plombier et j aime tout ce qui touche l' eau; j' ai aussi moi même restauré qqls éoliennes et autre. C&M Isabella.
Publicité