Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulin de Lambesc
Moulin de Lambesc
  • A la découverte des moulins en Provence. Les photos du blog ont pour but de vous faire découvrir l'aventure de la construction du moulin de Lambesc et les moulins de Provence. Je vous invite à aller voir aussi mon blog : imagesdeprovence.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 131 907
28 février 2022

Remerciements

Je tiens à remercier les 100 000 visiteurs qui ont bien voulu accorder quelques minutes de leur temps à jeter un coup d'oeil à mon blog qui à démarré avec la restauration, la plus fidèle possible, d'un moulin à vent muni encore de ses meules sur la commune de Lambesc dans les Bouches du Rhône en 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité